Tuesday, February 18, 2014

Tu pourrais.... (devoir)

- Allô, Hannah. Ça va?
- Salut Kim. Oui, ça va, merci. Et toi?
- Ah, moi aussi! Tu peux me rendre service?
- Quel service?
- Je vais aller à Singapour lundi prochain. Tu pourrais garder mon chien, s' il tu plaît?
- Ah, oui, pas de problème.
- De plus, tu pourrais arroser mon plantes?
- Oui.
- Merci beaucoup Hannah! Je vais donner un cadeau de Singapour.
- Hahahaha. De rien.

- Allô, Chach?
- Oui, c'est là. Qui est à l'appareil?
- C'est Kim.
- Oh, Kim. Ça va?
- Ah non. J'ai un problème.
- Quel problème?
- Je vais aller à Singapour lundi prochain. Tu pourrais aller à l'aéroport avec moi?
- Ah. Oui, oui. À quelle heure est-ce que tu vas partir?
- L'avion va partir à 10 heures. On va partir... uhm.... 8 heures?
- Oui, d'accord.
- Merci beaucoup Chach.
- De rien. À lundi!

No comments:

Post a Comment