Wednesday, September 18, 2013

Mes amis (devoir)

Ça va ?

C’est une photo moi et mes amis. Elles appellent Chia Chen Cheng et Kimberly Hannah Lim.

Chia Chen viens de Taipei et elle est née 9 Septembre 1995. Elle est chinoise. Elle n’a pas sœurs et frères. Elle habite et étudie à Singapore. Elle déteste les grenouilles et les cafards. Elle adore les cochons. Elle aime beaucoup le chocolat. Elle aime bien cuisine de japonais. Je vais visiter Singapore. Moi et Chia Chen vont faire shopping le toute jour.


Hannah viens de Manilla et elle est née 24 Mars 1995. Elle est philippine. Elle a trois sœurs. Elle habite à Binondo avec son père et sa mère. Elle étudie ingénieur à De La Salle. Elle déteste les lézards. Elle aime bien les cochons.

Je les aime <3. Elles sont mes sœurs.

No comments:

Post a Comment